Mad mag : Gilles Verdez hué, TPMP et l’Hebdo Show incomparables pour la team
Du lundi au vendredi, Martial Bétirac prend les commandes du Mad Mag de NRJ12 entre les rediffusions des Anges et l’épisode inédit. Ce lundi 2 mai, avec l’équipe, il est revenu sur L’hebdo show d’Arthur.
Sur le plateau, tout le monde n’a pas compris en quoi l’émission de TF1 pouvait être comparée à Touche pas à mon poste. Émilie a même lancé « C’est un faux débat. TPMP n’est pas le premier talk-show de l’histoire de la télévision ! ». Benoit a acquiescé, mais n’a pas apprécié pour autant jugeant qu’il s’agissait là de « la vieille télé, trop old school, trop ringos. ». Ensemble, ils sont revenus sur les Tweets assassins de Gilles Verdez qui a, pour l’occasion, été hué par le public. « Gilles Verdez montre qu’ils sont en crainte face à cette nouvelle émission sinon il n’écrirait même pas ! » a asséné Aurélie.
Anthony, candidat des Princes de l’amour, était présent en plateau et a avoué que des filles avaient profité de sa notoriété. De quoi tenir en haleine 404 000 téléspectateurs, soit 4.3% du public présent devant son petit écran entre 17h35 et 18h25. Un score en nette hausse par rapport au lundi précédent où le talk avait attiré 3.8% du public.
À noter qu’après un épisode des Anges qui a vu le retour à Hawaii de la team Japon devant 744 000 inconditionnels (5.9%), Le Mad Mag, la suite a pris la relève en compagnie de 488 000 curieux, soit 3.1% de part de marché jusqu’à 19h20.
Ce mardi 3 mai, le divertissement de NRJ12 sera proposé dès 17h35 avec un nouvel invité.