Longmire continue sur sa belle lancée sur l’antenne de D8
Il y a une semaine, 891 000 téléspectateurs assistaient au lancement de Longmire sur l’antenne de D8. Avec 3.8% du public, la chaîne était la plus regardée de la TNT en prime time. Ce samedi 7 décembre, l’offre de la concurrence était différente, avec Miss France et le Téléthon sur TF1 et France 2. Du côté de D8, Walt Longmire a pu compter sur ses fidèles.
809 000 Français ont d’abord assisté au « Cancer », avec la découverte de deux corps, retrouvés dans un ruisseau. Ce point de départ a permis à la chaîne d’atteindre 3.4% du public présent devant le petit écran. Elle a été devancée par TMC et New York, section criminelle.
Dans la suite du programme, Longmire a mené l’enquête autour de l’enlèvement d’enfants indiens, placés en famille d’accueil, dans « Le Guerrier chien ». Le justicier a pu compter sur la présence de près de 650 000 téléspectateurs, avec un score de 2.8% sur les 4 ans et plus.
Et pour refermer cette soirée, les amateurs ont le pilote de la série. L’épisode numéro 1 a été regardé par près de 600 000 inconditionnels. Longmire a terminé sa deuxième semaine d’antenne avec 2.9% du public.
La série américaine continue sur D8, samedi prochain dès 20h50.