Les reines du shopping : débâcle des audiences pour Cristina Cordula sur M6, bientôt évincée de l’antenne ?
« Irrésistible avec un imprimé fleuri » est le thème de la semaine des Reines du shopping , orchestré par Cristina Cordula sur M6. Ce mardi 23 juillet 2019, avec un budget de 350 euros, Airelle s’est lancée dans la compétition. La candidate a enchaîné les essayages et a même songé à découper un kimono qu’elle a déniché dans un magasin pour le rendre plus sexy. Elle a d’ailleurs opté pour ce choix. Elle a déçu Cristina Cordula, qui ne l’a pas mise dans le thème de la semaine après son défilé.
M6 battue par la concurrence
Le divertissement a pu compter sur 586 000 téléspectateurs en moyenne entre 17h28 et 18h37. La part d’audience a atteint 5.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 a été devancée par C dans l’air sur France 5 (9.5% de part d’audience), tout comme 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 (9.6%) et Slam sur France 3 (12.3%). France 2 était largement leader de son côté avec Vélo Club, regardé par 2.4 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 24.1% pour la chaîne publique.
Une nouvelle saison d’Incroyables transformations à la place des Reines du shopping
Dans le même temps, M6 a lancé les castings pour une nouvelle saison d’ Incroyables transformations qui devrait prochainement prendre la place des Reines du shopping sur M6.