Les mystères de l’amour : Stéphanie annonce sa démission, son idylle dangereuse avec Loïc
Stéphanie est en train de déraper la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 15 octobre 2023 sur l’antenne de TMC, la capitaine de police va comprendre les conséquences de ses erreurs.
Au cours de cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , la naissance de la petite fille de Chloé (Marion Huguenin) a ému la bande d’Hélène, mais a enclenché une dépression chez Stéphanie. La capitaine de police s’est dit qu’elle n’aurait pas dû faire n’importe quoi avec le docteur Dumont (Romain Emon).
Et en croisant un prévenu dans les couloirs du commissariat, elle tombe sous son charme. Dans le prochain épisode du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 15 octobre 2023 sur l’antenne de TMC, la capitaine de police se lève pour une nouvelle journée de travail.
Un cadeau empoisonné dans Les mystères de l’amour
Stéphanie s’habille et Guéant (Jean-Luc Voyeux) entre afin de l’aider à ranger l’appartement avant de partir au travail. Seulement, le lieutenant débarque avec un bouquet de fleurs qu’il a trouvé devant la porte. Elle lit le mot et elle découvre que Loïc, le prévenu qu’elle a interrogé la veille, est l’auteur de cette gentille attention. La policière décide de l’appeler pour le remercier. Dans le même temps, Loïc décide de l’inviter à déjeuner le jour même au restaurant.
Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est heureuse de voir Loïc. Elle partage ses sentiments avec Guéant. Elle pense que cette invitation est un geste de politesse. Guéant estime -au contraire- qu’elle n’a pas de souci à se faire. Elle pense que son idylle est dangereuse avec Loïc et elle ne tarde pas à le comprendre puisque le juge l’appelle pour lui signifier qu’elle a mis fin à sa garde à vue trop hâtivement. Il lui demande de régler le problème en le ramenant au commissariat le plus rapidement possible.
Stéphanie affronte le sermon de Guéant sur l’antenne de TMC
Stéphanie a annulé son rendez-vous avec Loïc et elle finit par le dire à Guéant. Mais la capitaine Dorville, récemment en séjour avec Rudy (Lakshan Abenayake) au Sri Lanka, a fauté en disant qu’elle avait annoncé au prévenu la décision de la juge. Guéant, en tant que meilleur ami, lui affirme qu’elle a rompu le serment en entrant dans la police.
Il lui dit que la seule solution est de quitter la police. Stéphanie est en larmes et est sur le point d’annoncer sa démission. Guéant (Jean-Luc Voyeux) demande alors à Stéphanie de ramener le prévenu. Va-t-elle y arriver en dînant avec lui le soir même ?
La suite des péripéties de la série Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.