Les mystères de l’amour : la folle soirée d’Hélène et Raphaël enfin dévoilée (spoiler)
Hélène a eu envie de casser sa routine afin d’oublier la tromperie de Nicolas dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 29 octobre 2023 sur TMC, elle a envie de faire payer son compagnon son baiser avec Lisette.
Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , le couple d’Hélène et de Nicolas bat de l’aile à cause de l’infidélité de Nicky (Benjamin Cotte) envers Lou (Blanche Alcin). La directrice de l’association Australian Doctors lui reproche de ne pas prendre son rôle de père à cœur.
Si le froid s’était déjà installé dans leur relation, la photo du baiser a mis le feu aux poudres pour Hélène. Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 29 octobre 2023 sur TMC, l’amie de Laly prend un peu plus ses distances avec son compagnon.
Hélène remontée dans Les mystères de l’amour
Hélène (Hélène Rollès), Raphaël et le docteur Higgins (Maxime van Laer) sortent du restaurant et ils sont contents d’avoir partagé ce moment ensemble. Seulement, le président demande à ses deux collaborateurs de ne pas arriver en retard puisque du boulot les attend le lendemain. Le docteur Bertrand félicite Hélène pour avoir convaincu son chef de commencer son protocole de soins. Grâce à elle, il a vu son ami changer de mentalité.
Ils sont sur le point de rentrer quand Hélène reçoit un appel de Nicolas (Patrick Puydebat). Elle ne décroche pas et avoue que ce n’est pas important. Elle change ses plans et elle demande à Raphaël d’aller boire un verre. Ce dernier accepte volontiers. Pendant que Nicolas est sans nouvelles de sa femme, elle passe un moment privilégié avec le docteur Bertrand.
Nicolas évincé sur l’antenne de TMC ?
Le lendemain matin, Hélène dévoile enfin la folle soirée qu’elle a passée avec Raphaël. Elle avoue qu’elle a été dans un piano-bar en compagnie de son collègue. Cependant, Hélène est toujours très remontée contre Nicolas. Soutenue par Eve (Eve Peyrieux), elle souligne qu’elle va profiter que le docteur Bertrand (Grégory Defleur) lui fasse la cour pendant quelques jours pendant que son compagnon s’occupe de Lisette.
Laly (Laly Meignan) lui demande de laisser passer le temps puisqu’elle sait qu’il ne s’agissait pas d’une tromperie. Toutefois, elle ne veut pas l’entendre. Dans les prochains épisodes, Hélène et Nicolas font chambre à part !
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.