Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène et Nicolas nagent dans le bonheur, Hugo a-t-il été tué ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/05/2017 à 14:50 Mis à jour le 20/05/2017 à 15:13

Ce samedi 20 mai, les téléspectateurs auront rendez-vous avec un nouvel épisode des Mystères de l’amour sur TMC. L’inédit Amours dangereux sera proposé à 19h50.

Hélène et Nicolas savourent leur bonheur après la première échographie, tandis que la jeune femme est persuadée que Chloé l’entend. Nicky présente sa nouvelle petite-amie Ninon à son père, Hélène s’inquiète pour Léa. Au watersport, Anthony et Stéphanie sont à la recherche d’Hugo, parti avec la serial killeuse. A l’arrivée de la police, la jeune femme panique et lui demande de trouver un endroit plus discret. Aurélie, Béné, Jimmy se mettent également à leur recherche.

Hélène et Nicolas annoncent à Erwan et Gwen qu’ils vont avoir un petit frère ou une petite soeur. Ils apprennent les raisons de la rupture de Léa et Nicky et décident de mettre en garde Béné et Jimmy. L’adolescente confie à Nicolas qu’elle est très déçue de l’attitude de Nicky, il lui conseille de se battre pour le garder.

Léa se jette sur la nouvelle petite-amie de Nicky et la pousse violemment au sol. Hélène et Nicolas sont contraints d’intervenir. Le jeune homme réalise qu’elle s’est battue pour lui… Aurélie se rend au commissariat et se jette sur la serial killeuse. Cette dernière assure qu’elle n’a pas tué Hugo et avoue tous les meurtres. Le salarié du Water sport a eu la vie sauve grâce à sa fidélité.