Les Mystères de l’amour : Fanny invitée à repousser Christian, Hélène prête à plaquer Nicolas ?


Ce dimanche 18 novembre, le couple Hélène / Nicolas était sur le point de voler en éclats dans l’épisode inédit des Mystères de l’amour sur TMC.
En effet, « Prise au piège » a vu Hélène confier à Peter les rumeurs autour de l’infidélité de Nicolas. Son ex-mari en a profité pour lui avouer qu’il n’a jamais vraiment parvenu à tourner la page de leur histoire. De quoi faire encore plus tourmenter l’héroïne, désormais taraudée de doutes.
Dans le même temps, Fanny a été sommée par son attaché de presse de créer du buzz autour d’une nouvelle relation. David lui a confié que sa relation avec Christian n’était pas assez vendeur en pleine ascension.
631 000 téléspectateurs ont suivi ces intrigues des Mystères de l’amour, soit 2.5% du public présent devant son poste de télévision entre 19h55 et 21h00. Un pic à 800 000 a été enregistré dans les dix dernières minutes d’antenne.
À l’instar de l’épisode de la veille, la série de Jean-Luc Azoulay accusé un repli d’audience par rapport à la semaine précédente avec une baisse de 0.3 point, permettant à C8 de prendre le leadership TNT.
Cependant, Les mystères de l’amour ont été plus puissants sur les cibles convoitées, à savoir les femmes de moins de 50 ans (5%) et les 25/49 ans (3.7%).
Juste avant, l’aventure « Tendre aveu » a pu compter sur 432 000 amateurs, soit 2.1% de part d’audience.