Les Mots rouges d’Esprits criminels écrits en lettres majuscules sur TF1
À chaque apparition sur la grille des programmes, les héros d’Esprits criminels rencontrent le succès sur TF1. Ce mercredi 2 octobre, la saison 8 inédite continuait en prime time, avec l’épisode « Les Mots rouges ». Face à la concurrence, la série américaine a imposé sa marque.
Au départ de cette nouvelle soirée, David Rossi et Derek Morgan sont partis à la recherche d’un meurtrier, après avoir retrouvé plusieurs personnes poignardées dans leur appartement. En moyenne, 7.40 millions de téléspectateurs ont suivi les investigations, représentant un score de 29% auprès des 4 ans et plus.
TF1 a ensuite proposé la rediffusion de deux enquêtes issues de la saison 5. Dans « La grande faucheuse », trois têtes étaient découvertes au Texas. Ce démarrage morbide a attiré l’attention de 5.57 millions de Français. Au niveau de sa part de marché, Esprits criminels a atteint 24.4% du public.
Enfin, « Travail d’équipes » est revenu sur le cas d’un sans-abri retrouvé mort. Derrière ce fait divers, les limiers ont dénoué un nouveau noeud sanglant... 4.23 millions de fidèles sont restés branchés devant TF1, soit 28.5% de part d’audience.
En moyenne, cette soirée a atteint 38% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans.
Dans une semaine, Esprits criminels sera toujours au programme sur TF1.