Les Marseillais à Cancún règlent leurs comptes, W9 se frotte les mains

Pour clore la semaine, il y avait de la tension chez Les Marseillais à Cancún. Ce vendredi, dan l’épisode inédit, la sortie pour de l’accrobranche a tourné à la dispute générale, autour du cas de Kelly. Stéphanie n’a pas manqué de régler ses comptes. De son côté, Kim ne savait plus où elle en était dans une valse des sentiments qui tourne désormais à plein régime. Giulia ? Michael ? Son cœur balance. Sauf que le jeune garçon risque de ne pas rester patient bien longtemps…
Si Les Marseillais à Cancún n’ont pas aligné un nouveau record d’audience ce vendredi 28 juin, avec près de 650 000 téléspectateurs (4.5% de part de marché), W9 se félicite de sa moyenne hebdomadaire. En effet, le rendez-vous a atteint son meilleur niveau, « toutes saisons confondues », avec une part d’audience de 4.9% sur les 4 ans et plus.
Entre lundi et vendredi, la chaîne du groupe M6 a touché 10.3% du public sur la cible des moins de 50 ans. Et plus l’âge baisse, plus W9 se frotte les mains : 13.5% sur les moins de 35 ans et 23.5% auprès des moins de 25 ans.
Sur cette dernière cible, Les Marseillais à Cancún termine même en tête du national.
La fête continue à partir de 17h10 dès lundi à venir, sur W9.