Toutelatele

Les Feux de l’amour (TF1) : Hope, la mère d’Adam, de retour dans la série ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/03/2016 à 15:14

Adam est en danger de mort après s’être fait tirer dessus en voulant sauver son père dans Les Feux de l’amour sur TF1. Alors que Chelsea et Sharon se font du souci à son sujet, Victor réalise une véritable introspection et face aux critiques, il évoque volontairement Hope, la mère d’Adam, qui l’aurait éloigné de lui dès son plus jeune âge. Et bien que le personnage de Hope soit mort d’un cancer du pancréas il y a plusieurs années dans le soap, plusieurs sources annonçaient à l’époque le retour de Signy Coleman dans le rôle de la mère d’Adam.

Signy Coleman a en effet expliqué à la revue CBS Soaps In Depth qu’il existait une possibilité pour qu’elle revienne dans Les Feux de l’amour. Allait-elle réapparaître sous la forme d’un fantôme ? « Peut être quelque chose de plus important que ça » a relevé la comédienne qui s’est illustrée à la fin des années 80 dan le rôle de Celeste DiNapoli dans Santa Barbara, «  Nous sommes en discussion pour une participation qui serait un peu plus chaleureuse  ».

Si l’ex-femme de Victor est bien morte dans le soap, cela signifierait que l’actrice jouerait un personnage aux traits physiques similaires de Hope. Ce ne serait pas la première fois qu’un comédien joue deux rôles différents dans Les Feux de l’amour à l’instar de Quinn Redeker qui avait joué le père de Nikki, avant de reprendre le rôle de Rex. Plus récemment, Jerry Douglas a incarné John mais aussi Alistair Wallingford.