Les feux de l’amour (spoilers) : des nouveautés sur TF1 pour Sharon, Nick, Phyllis, Victoria
De nombreux bouleversements attendent les personnages phares des Feux de l’amour sur TF1. Le producteur exécutif du soap, Mal Young, s’est largement exprimé quant à son rôle dans la série au cours d’un entretien pour CBS Soap in Depth. Plusieurs changement sont prévus pour les protagonistes du show phare de la CBS.
Des nouveautés et des retours satisfaisants
Pour Mal Young, le premier point de satisfaction réside dans l’ambiance très accueillante régnant dans l’équipe des Feux de l’amour. Grâce à cela, il a « rapidement eu la possibilité de poser son empreinte sur le show ». Le producteur retient surtout les retours positifs des fans. En effet, ces derniers ont bien réagi aux modifications réalisées sous ses ordres. « Normalement, les gens n’aiment pas le changement. Pourtant, les téléspectateurs semblent accepter le fait que la série gagne en fraîcheur et en rythme » explique-t-il.
Selon lui, cette réussite est due à une transformation opérée « par le biais des personnages ». « Ils sont le cœur et l’âme des Feux de l’amour. Si les nouvelles idées ne viennent pas d’eux, ça peut être vu comme une trahison par le public » ajoute le producteur exécutif. Ainsi, des personnages comme Sharon, Nick ou Phyllis seront au cœur de nouvelles intrigues dans les prochains épisodes des Feux de l’amour programmés sur TF1.
Les Feux de l’amour, un divertissement intergénérationnel
Avec de nombreuses décennies au compteur, Feux de l’amour s’est imposé comme l’un des programmes phares du petit écran américain mais aussi français (TF1 ayant débuté sa diffusion en août 1989). Malgré cette longévité et ce succès, Mal Young est déterminé à faire évoluer le show afin d’éviter une certaine stagnation. Ainsi, il s’engage à faire des Feux de l’amour « un divertissement de qualité pour les générations à venir ». Pour le producteur, cela implique de constamment « anticiper le prochain mouvement », l’objectif étant de « garder de l’excitation chez les fans ».