Les Feux de l’amour : Jack perd le contrôle, Victoria prête à se venger de William ?
Adam a eu de nouvelles soupçons quant à l’attitude de Jack dans Les Feux de l’amour ce vendredi 11 décembre alors que le nouveau patron de Newman Entreprises lui a donné un jour de congé. Sharon a révélé à Noah qu’elle était bipolaire depuis de nombreuses années. Phyllis a mis en garde Avery et l’a averti qu’elle ne voulait pas qu’une autre femme se mette en couple avec Nick. L’avocate lui a demandé du temps pour accepter la situation.
De son côté, Jack a tenté de renouer le contact avec William alors que ce dernier était en partance avec Nick pour sauver Victoria. Cette dernière a tenté de convaincre Eddie de la laisser lui apporter son aide pour qu’elle puisse rentrer à Genoa. Sharon a quant à elle eu du mal à prendre son traitement pour lutter contre sa maladie chronique et Noah a tenté de convaincre sa mère de suivre les conseils du médecin.
Alors que Katherine a fait mine d’avoir un malaise pour tester Jill, cette dernière a avoué qu’elle lui avait manqué. Par la suite, Victoria est restée sous le choc en voyant Eddie se faire tirer dessus dans l’appartement à Miami. Le soir venu, Chelsea et Adam ont reçu la visite d’Anita et de Jeffrey. Chez Nick, Sharon a dû faire face à Phyllis qui a rendu une visite impromptue à son ex-mari. Victoria a finalement réalisé le retour du voyage vers Genoa dans les bras de Nick tandis que Phyllis a embrassé Jack.
En réunissant 19.3% du public âgé de 4 ans et plus, Les Feux de l’amour est une nouvelle fois parvenue à se hisser en tête des audiences face au téléfilm de Noël de M6. Dans les prochains épisodes, Jack va perdre le contrôle et sa consommation excessive de médicaments pourrait bien lui jouer des tours.
Les Feux de l’amour est proposée du lundi au vendredi, sauf le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.