Les feux de l’amour : Abby épate la galerie, Mariah en plein cauchemar
Le feuilleton Les feux de l’amour a commencé à faire tomber les masques sur TF1 dans la semaine du lundi 11 au jeudi 14 mars 2024. Si Abby et Mariah se sont démarquées avec leur rôle respectif, quelle audience le soap-opéra a-t-il drainé en fin de matinée sur la chaîne privée ?
Dès le lundi 11 mars 2024, Mariah était sur le point d’accoucher tout en étant retenue en captivité par Stitch qui a fourni de nouveaux indices à Abby, Tessa, Sharon et Rey dans Les feux de l’amour sur TF1.
De son côté, Faith a attendu avec impatience la rentrée des cours alors que Moïse craignait de devoir quitter Genoa. Dans la suite de la semaine, Victor a découvert un fait troublant dans le passé d’Ashland, et il fait part des éléments en sa possession à Nick et Nikki (Melody Thomas Scott).
Le stratagème d’Abby dans Les feux de l’amour
Pendant ce temps, Sally (Courtney Hope) a semé le trouble auprès de Nick en lui indiquant que Phyllis (Michelle Stafford) passe énormément de temps avec Jack. Parallèlement, Mariah a obtenu ses premières contractions et Rey a détenu l’autorisation pour voir les images de vidéosurveillances de la supérette indiquée par Stitch.
Dans la suite de la semaine, Abby a expliqué à son père les soupçons que Devon a sur Stitch. Kevin et Rey ont analysé les vidéos des caméras de surveillance de la supérette et ont commencé à avoir des doutes sur Stitch. Abby a fait venir le suspect chez elle pour le faire avouer. Entre le lundi 11 et le jeudi 14 mars 2024, le feuilleton a fédéré une moyenne de 456 000 téléspectateurs, soit 12% du public.
Le rôle moteur d’Abby à l’œuvre en 2023 sur TF1
Il y a un an, à la même période, Lola apprenait que Kyle et Summer (Hunter King) cherchaient une maison pour habiter ensemble pendant que l’entreprise de Phyllis obtenait un lancement prometteur. De son côté, Adam rentrait du Kansas avec d’horribles souvenirs sur le meurtre d’A.J. Montalvo. Chelsea tentait de le rassurer, en vain.
À l’époque également, Abby, encore elle, était inquiète à cause d’un message reçu par Chance qui est prêt à accepter un poste d’inspecteur au sein de la police. Entre le lundi 13 et le jeudi 16 mars 2023, Les feux de l’amour a pu compter sur la présence de 538 000 téléspectateurs en moyenne, soit 13,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Une nouvelle fois, le soap-opéra de TF1 est en baisse sur un an, de 1,2 point d’audience.
Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté.