Les Experts Manhattan : la Réussite de Mac et son équipe
Mardi 11 juin, TF1 a poursuivi la diffusion des Experts Manhattan sur son antenne avec quatre épisodes proposés, dont deux inédits.
À 20h57, Luke Stevenson était retrouvé mort à la bibliothèque, le matin des tests d’entrée à l’université. Son père, magistrat, soupçonnait Billy Wharton, un autre élève qui fournissait le lycée en dextroamphétamines. « Réussite sur ordonnance » a pu compter sur l’attention de 6.8 millions de téléspectateurs, pour 26.0% du public présent devant son poste, dont 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 30% des shoppers.
Puis, le copropriétaire d’un club très fermé, réplique d’un bar clandestin des années 20, était retrouvé mort dans « Bar clandestin », dès 21h46. La victime possédait encore une partie de la recette de la semaine sur lui, mais il manquait dix mille dollars. Mac et son équipe menaient l’enquête dans l’entourage de la victime. Ce deuxième inédit de la soirée a alors fidélisé 6 millions de personnes, soit 25.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
La suite de la programmation a été constituée des rediffusions de « Jeu de maux » et « Je tue donc je suis » suivies respectivement par 4.4 millions (28.0%) et 2.8 millions (32.1%) de Français.