Les Ch’tis à Las Vegas attendent Jordan avec impatience...

Ces derniers jours, le départ contraint et forcé de Mike de Las Vegas était sur toutes les bouches des Ch’tis. Ce jeudi 17 janvier, les nordistes sont repartis à la conquête de la ville-lumière. Show pour les uns, castings pour les autres : la journée a surtout été riche en tensions.
Après les danses endiablées de Gaëlle et Harmonie, finalement retenue toutes les deux par le patron, Charles s’en est pris aux filles à grand renfort de jetée de nourriture sur les murs et les portes de la ville. Chez Ch’tis rien ne va plus ! À la suite de l’embrouille, le moment était venu de préparer l’arrivée de Jordan. Les préparatifs de la soirée d’accueil ont été bon train. Et le ridicule n’a jamais tué personne...
Côté audience, Les Ch’tis à Las Vegas ont retrouvé leur noeud d’inconditionnels. En moyenne, près de 880 000 téléspectateurs sont restés fidèles au rendez-vous à partir de 19 heures, correspondant à 4.4% de part d’audience. Malgré un léger recul, la série-réalité conserve sa place de leader sur la TNT.
Ce vendredi 18 janvier, le retour de Jordan est annoncé.