Les Anges de la télé-réalité quittent NRJ12 sur une note très positive
Depuis plusieurs semaines, et même des mois, Les Anges de la télé-réalité ont vécu en Australie et sur l’access de NRJ12. Ce dimanche 6 juillet, Shanna, Amélie, Linda, Dania, Julien et tous les autres étaient réunis sur la scène du Palace, à Paris, pour des retrouvailles en prime time.
Succès auprès des jeunes au quotidien, Les Anges de la télé-réalité ont séduit le public en première partie de soirée. L’épilogue de cette saison inédite a rassemblé 727 000 téléspectateurs (avec un pic à 978 000 curieux), pour 3.2% de part de marché sur la cible des 4 ans et plus. Ces scores permettent à NRJ12 de figurer aux avant-postes des audiences de la TNT, aux côtés notamment de TMC (Londres police judiciaire), et même Arte (In & out).
Sur plusieurs cibles, l’émission a enregistré de très bons niveaux : 3.2% auprès des 25/49 ans, 4.6% sur les ménagères et surtout 22.7% auprès des 15/24 ans (2e chaine nationale).
À noter qu’en pleine nuit, après la diffusion des deux premiers épisodes de Allô Nabilla, Le Best of non censuré des Anges de la télé-réalité a attiré près de 180 000 noctambules, correspondant à 6.4% du public.
Dans une semaine, Matthieu Delormeau sera toujours au menu, dans un autre exercice, avec Tellement vrai : édition spéciale, dès 20h50.