Les Anges de la télé-réalité : la soirée blanche vire au fiasco, nouveau record pour NRJ12
Le jeudi 3 avril, NRJ 12 proposait un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité dès 18h11. Les fidèles du programme suivaient ainsi les aventures d’Amélie, Benjamin, Thibault, Anaïs et Eddy dans la jungle.
Nelly se mettait à dos tous les habitants de la villa. Une soirée blanche était organisée. Shanna enfonçait le clou avec Thibault tandis que Nelly était prise à partie par les deux Julien. Amélie craquait dans la jungle et fondait en larmes. 1,1 million de téléspectateurs étaient alors branchés devant la télé-réalité, représentant 8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
Les Anges performaient sur les cibles privilégiées de la chaîne de la TNT, avec 16.3% de part d’audience sur les individus de moins de 50 ans (2e chaîne nationale), mais surtout 49.7% de part d’audience sur les 15-24 ans, plaçant l’émission largement en tête des audiences nationales sur cette cible.
Il s’agit du record de la saison du programme. Les Anges de la télé-réalité est diffusée du lundi au vendredi, à partir de 18h15, sur NRJ12.