Les Anges 7 : la marraine, Narcisa Tamborindeguy, déjà vue en prime time sur M6
Le dimanche 8 mars prochain à 18h30, NRJ12 donnera le coup d’envoi de la septième saison des Anges sur son antenne. Les enjeux sont particulièrement élevés pour la chaîne, alors que ses audiences déclinent sévèrement depuis le début de l’année.
Outre un nouveau casting et une nouvelle destination (l’Amérique latine), les Anges se dotent également d’un autre parrain. En janvier, Fabrice Sopoglian, préposé au poste depuis plusieurs années, indiquait sur Facebook « arrêter définitivement Les Anges » en reprochant aux producteurs leur « manque d’élégance ».
Pour le remplacer, NRJ12 a fait appel à deux nouvelles personnalités : Benjamin Cano, un chef d’entreprise français au Brésil et Narcisa Tamborindeguy, une personnalité extravagante de la jet set locale.
Les téléspectateurs ne devraient pas être déroutés par la jeune femme : celle-ci est déjà apparue en prime time sur M6 à l’occasion d’un numéro de Zone Interdite. Le 1er septembre 2013, Wendy Bouchard s’intéressait en effet à « la face cachée des riches héritiers » et consacrait un sujet entier à la personne de Narcisa.
« Narcissa Tamborindeguy est une figure incontournable de la jet-set brésilienne. L’héritière la plus médiatique du pays. Excentrique et mondaine, elle peut tout se permettre car ses ancêtres ont façonné le Brésil. Dans les années 60, son père a fait fortune dans le BTP et le pétrole. Il a participé à la construction de la capitale Brasilia et était un intime du président de la République. Aujourd’hui, sa fille n’a qu’une seule préoccupation dans la vie : comment dépenser le plus vite possible l’immense fortune léguée par son père. Nous la suivrons de soirées VIP en cocktails, en voiture blindée ou en hélicoptère, dans les plus beaux endroits de Rio » indiquait alors la chaîne.