Toutelatele

Les 12 coups de midi : Paul fragilisé, l’étoile mystérieuse repousse Marion Cotillard

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/09/2019 à 10:52

Les 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann ont proposé une nouvelle compétition à quatre joueurs ce mercredi 18 septembre, incluant l’inévitable Paul sur TF1.

Comme de coutume, le maître de midi a répondu à des questions de culture générale en première manche tandis que ses adversaires ont bûché globalement sur des questions insolites ou sur des sondages. Visiblement, Anthony souffrait d’une crampe puisqu’il a souhaité se rassir dans le public en défiant Paul au terme de la première manche. Ce dernier a dû identifier le lieu de vie des Inuits parmi : « L’embouchure de la Loire », « Les îles Kerguelen », « Face à la pointe du Raz » et « Le Grand Nord Canadien ».

Le valeureux Damien n’a rien pu faire contre Paul qui aura connu lors du coup fatal un léger coup de mou en égarant d’une traite le quart de son temps imparti. Sans conséquence. L’étudiant en histoire a ensuite manqué le coup de maître en attribuant à Michel Polnareff le morceau « Sea, sex and sun ». Enfin, face à l’étoile mystérieuse, il a opté pour Marion Cotillard sans parvenir à ses fins.

Du côté des audiences, 3.51 millions d’individus ont assisté au numéro, soit une part d’audience s’élevant à 40.5% ainsi que 31% des femmes responsables des achats. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1.57 million de téléspectateurs, correspondant à 19% des 4 ans et plus.

Audiences des jeux du midi – 18/09/2019
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
3 505 000 téléspectateurs / 40.7% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 567 000 téléspectateurs / 19% pda