Les 12 coups de midi : Paul décroche l’étoile mystérieuse, Jean-Michel (TLMVPSP) sacrifié


Ce samedi 8 juin, TF1 misait sur un nouveau numéro des 12 coups de midi pour occuper ses téléspectateurs à l’heure du déjeuner. Pour sa quarante-et-unième participation au jeu d’Endemol, Paul a franchi un cap supérieur face à Jean-Luc Reichmann.
En présence d’une cagnotte de 162.340 euros, le nouveau maître de midi a été mis en concurrence avec Pierre, Dany et Amélie. Lors du coup fatal, Paul est parvenu à faire la différence au détriment de Pierre. Tout en s’offrant un coup de maître à 100 euros qu’il a partagé avec un téléspectateur, le jeune homme s’est dirigé vers l’étoile mystérieuse. Il a réussi à démasquer Audrey Tautou, portant sa cagnotte à 198.677 euros.
Côté audiences, le divertissement a tenu en haleine une moyenne de 3.65 millions de téléspectateurs, soit 39.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. TF1 s’est positionnée largement leader des audiences. Pour la troisième journée consécutive, France 2 a fait le choix de ne pas diffuser Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu, porté par l’impressionnant parcours de Jean-Michel, a été remplacé par Roland-Garros face à 1.26 million de Français, soit 12.8% du public.