Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann perturbé par un technicien, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce samedi 30 mars 2024 sur TF1 ?
Dans une forme olympique, Emilien poursuivait sa route ce vendredi 29 mars 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.Jean-Luc Reichmann a cependant dû stopper le cours de l’émission à cause d’un technicien.
Après avoir eu des sueurs froides dans Les 12 coups de midi sur TF1 la veille, Emilien a débriefé la situation dans laquelle il a failli passer dans le rouge : « On sait que tout peut basculer sur une question, ça va très vite. »
Jean-Luc Reichmann a ensuite reçu Alexandre, Aurore et Manelle et a fait danser Alexandre sur un titre de Jul puis sur un titre de Beyonce.
Emilien fonce tête baissée dans les 12 coups de midi
Manelle est la première a être passée au rouge et a choisi de défier Aurore. Cette dernière a chuté avant le « coup par coup ». La candidate victorieuse pour son premier duel est cependant repassée au rouge puis a été éliminée par Alexandre.
Pendant l’émission, avant le « coup fatal », un technicien a interrompu le jeu et sans parler, s’est fait comprendre de l’animateur. Dans cette séquence humoristique, il semblait déplorer que 12 000 euros fussent encore à faire gagner aux téléspectateurs.
Jean-Luc Reichmann conserve le leadership
Au final, Emilien l’a emporté contre Alexandre. Le maître de midi a encore réussi a réalisé un coup de maître, et se montre une nouvelle fois impressionnant. Il a proposé Pascal Obispo pour l’étoile mystérieuse, mais ce n’était pas la bonne réponse. Sa cagnotte s’élève à 820 841 euros.
Cette édition des 12 coups de midi a suscité l’attention de 3,02 millions de téléspectateurs entre 11h52 et 12h46, soit 36,9% de part de marché sur les 4 ans et plus ce qui a permis à TF1 de prendre le leadership des audiences nationales.
Le programme a aussi fédéré 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 41% des 15-24 ans, 38% des 15-34 ans.
Les 12 coups de midi est à retrouver ce samedi 30 mars 2024 sur TF1.