Le Transporteur : la saison 2 toujours peu suivie sur M6
Ce jeudi 22 janvier, M6 poursuivait la diffusion de la saison 2 inédite du Transporteur en prime time. Une fois de plus, la chaîne a réalisé de faibles performances en prime time, en atteignant tout juste les 10% de part de marché.
Dès 21 heures, Frank venait en aide à l’inspecteur Tarconi, mis en difficulté en Biélorussie. Trahi par son équipe alors qu’il enquêtait sur un trafic de faux médicaments, le personnage interprété par François Berléand avait bien besoin d’un coup de main. « Euphro » captivait ainsi 2.65 millions de téléspectateurs, soit 10.4% de part d’audience.
A la suite, Frank et Caterine devaient livrer une mallette à un propriétaire de mine d’or, au beau milieu d’un désert. Ils entendaient alors une explosion et revenait sur leur trace pour sauver les hommes coincés dans les décombres. « La mine » intéressait encore 2.25 millions de fidèles, soit 10.0% du public présent devant son petit écran.
En seconde partie de soirée, trois rediffusions étaient programmées. Celles-ci étaient appréciées de 1.60 millions, 919 000 et 399 000 Français, soit respectivement 11.0%, 12.6% et 10.4% de part de marché.