Le transporteur conserve ses fidèles sur M6
Ce jeudi 3 janvier, M6 poursuivait la diffusion de la série issue du film Le transporteur. Face à l’échec de la fiction de TF1, la Six est parvenue à conserver tous ses fidèles.
Dès 20h55, dans « Diamants de sang », Frank Martin devait récupérer un colis dans une banque. Au cours de l’opération, le transporteur se retrouvait menotté avec une belle agent de sécurité... De quoi séduire 3.21 millions de téléspectateurs, soit 11.8% du public présent devant son petit écran.
A la suite, « La main invisible » était marqué par l’emprisonnement de Franck. Les missions de ce dernier ne s’arrêtaient pas pour autant, forcé de parvenir à sortir un paquet contenant la main d’un mafieux. 3.2 millions de Français étaient encore branchés devant la Six, soit 12.8% de part de marché.
Enfin, la soirée s’achevait avec la rediffusion du second épisode de la série. Le « Prototype » parvenait à convaincre encore 2.4 millions de curieux, soit 14.4% de part d’audience.
La semaine prochaine, la Six diffusera les deux derniers épisodes du Transporteur. Co-production internationale, la série n’a pas encore été renouvelée pour une seconde saison.