Le Tattoo show de Quotidien : Yann Barthès encore plus puissant qu’avec les Q d’or
Après le deuxième épisode de Koh-Lanta, TF1 a mis à l’antenne une spéciale de Quotidien, intitulée « Le Tattoo show ». Entièrement dédiée aux tatouages sous toutes ses formes, l’émission, menée par Yann Barthès, a atteint ses objectifs auprès des cibles.
Ainsi, en recevant des anciens de Koh-Lanta et en proposant, entre autres, un sujet sur les tatouages dans les télé-réalité, Quotidien a su séduire 1.25 million de téléspectateurs, soit 21.2% du public présent devant son petit écran entre 23h35 et 1h45 du matin.
En se faisant tatouer, avec certains membres de l’équipe, Yann Barthès a attiré 37% des 15/34 ans, 36% des 15/24 ans et 33% des femmes de moins de 50 ans.
Ce « Tattoo show » a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences et de réaliser une performance supérieure à la première spéciale de Quotidien, programmé légèrement plus tard à partir de minuit. En effet, le 9 décembre dernier, les « Q d’or » avaient pu compter sur 1 million de curieux, soit 20.8% de part d’audience, dont 30% des 15/24 ans et 30% des femmes de moins de 50 ans.
Le « Tattoo show » sera rediffusé en prime sur TMC ce mercredi 22 mars.