Le succès se poursuit pour Under the dome
Ce jeudi 7 novembre, M6 proposait trois nouveaux épisodes de sa série fantastique événement, Under the Dome, suivis d’une rediffusion. Adaptée du livre de Stephen King, la production aux 14 millions de téléspectateurs américains continue d’attirer un large public.
Dès 20h55, dans « Le fléau », 4.5 millions de Français ont assisté à la suite des péripéties subies par les habitants de Cheester’s Mill, ce qui représente 16.3% du public présent devant son poste.
Puis, dans « M.O.A.B », Big Jim retrouvait Angie séquestrée par son fils depuis le début de la série, tandis que les proches des habitants étaient autorisés à venir leur parler de l’autre côté du mur invisible. Cet épisode a été suivi par 4.3 millions de personnes, soit 16.9% de parts de marché.
La série américaine permet à M6 de se hisser sur la deuxième marché des audiences de la soirée, derrière le Crossing Lines de TF1.
Une « Pluie d’enfer » a ensuite tenu en haleine 4.08 millions de curieux, soit 21.3% de part d’audience jusqu’à 23h10. M6 a terminé sa soirée sous le dôme avec la rediffusion du pilote de la série, « Coupés du monde », qui a encore séduit 1.48 million de noctambules et 14.6% de parts de marché.
Jeudi prochain, deux nouveaux épisodes inédits de Under the dome seront proposés sur M6, suivis par la rediffusion de deux épisodes.