Toutelatele

Le ONDAR show tire sa révérence sans avoir vraiment convaincu

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/01/2013 à 16:45 Mis à jour le 27/01/2013 à 17:20

Ce samedi 26 janvier, les inconditionnels de la joyeuse bande du ONDAR show ont assisté aux derniers sketchs et parodies des humoristes révélés par On n’demande qu’à en rire.

Lancée le 6 octobre dernier, l’émission n’est jamais parvenue à fidéliser les 2 millions de téléspectateurs. Entre les pauses en raison du rugby, Téléthon et autres vacances, le ONDAR show a fait du yoyo avec ses audiences. Cependant, il a su rajeunir la case de l’access de France 2. Cela n’a pas suffi à maintenir en place l’émission qui sera remplacée par Mot de Passe, le jeu qui avait été lui-même remplacé par le ONDAR show.

Pour ce dernier numéro, Arnaud Tsamère, Jérémy Ferrari, Florent Peyre, Nicole Ferroni, Garnier & Sentou, Les Kicekafessa, Lamine Lezghad, Arnaud Cosson ou encore Babass ont rassemblé 1.5 million d’inconditionnels, soit 8.3% du public présent devant son petit écran entre 18h45 et 19h45.

Le ONDAR show fidélise alors trois fois moins de Français que 50 mn inside sur TF1. Il subit également la « nouvelle » concurrence d’Un trésor dans votre maison sur M6 (2.1 millions d’amateurs ce 26 janvier), bien plus performante que D&Co.

Les amateurs du ONDAR show ont désormais rendez-vous sur France 4. La chaîne de la TNT enchaînera deux rediffusions dès samedi prochain à partir de 16h45 ainsi que chaque vendredi en seconde partie de soirée.