Le ONDAR show tire sa révérence sans avoir vraiment convaincu
Ce samedi 26 janvier, les inconditionnels de la joyeuse bande du ONDAR show ont assisté aux derniers sketchs et parodies des humoristes révélés par On n’demande qu’à en rire.
Lancée le 6 octobre dernier, l’émission n’est jamais parvenue à fidéliser les 2 millions de téléspectateurs. Entre les pauses en raison du rugby, Téléthon et autres vacances, le ONDAR show a fait du yoyo avec ses audiences. Cependant, il a su rajeunir la case de l’access de France 2. Cela n’a pas suffi à maintenir en place l’émission qui sera remplacée par Mot de Passe, le jeu qui avait été lui-même remplacé par le ONDAR show.
Pour ce dernier numéro, Arnaud Tsamère, Jérémy Ferrari, Florent Peyre, Nicole Ferroni, Garnier & Sentou, Les Kicekafessa, Lamine Lezghad, Arnaud Cosson ou encore Babass ont rassemblé 1.5 million d’inconditionnels, soit 8.3% du public présent devant son petit écran entre 18h45 et 19h45.
Le ONDAR show fidélise alors trois fois moins de Français que 50 mn inside sur TF1. Il subit également la « nouvelle » concurrence d’Un trésor dans votre maison sur M6 (2.1 millions d’amateurs ce 26 janvier), bien plus performante que D&Co.
Les amateurs du ONDAR show ont désormais rendez-vous sur France 4. La chaîne de la TNT enchaînera deux rediffusions dès samedi prochain à partir de 16h45 ainsi que chaque vendredi en seconde partie de soirée.