Le Meilleur pâtissier : un démarrage sous les 3 millions pour la saison 2
« Les Gâteaux de voyage », tel était le thème de la première émission de la saison 2 du Meilleur pâtissier sur M6. Ce lundi 28 octobre, Faustine Bollaert, Cyril Lignac et Mercotte retrouvaient dix nouveaux candidats pour le concours de desserts.
Cette soirée a été appréciée par 2.97 millions de téléspectateurs. Sur les 4 ans et plus, M6 a atteint le score de 12.3% de part de marché, avec 21.1% sur les ménagères. À titre de comparaison, en novembre 2012, le lancement du programme avait attiré 2.88 millions de Français, avec 12.5% du public, et 18.6% auprès des ménagères.
Cake et pain d’épices ont offert à M6 la troisième place des audiences de ce lundi soir, derrière TF1 et France 2. A 21h52, le pic d’audience a été enregistré, atteignant 3.4 millions de curieux.
En deuxième partie de soirée, Le Meilleur pâtissier, à vos fourneaux a rassemblé 1.3 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 14% auprès de l’ensemble du public. Sur cette case, M6 est remontée à la deuxième place du tableau général.
Dans une semaine, la compétition continue pour les candidats toujours en lice, avec « les feuilletés » en ligne de mire.