Le Maillon faible : une spéciale humoristes très performante pour Julien Courbet
S’il anime A prendre ou à laisser du lundi au vendredi en access, Julien Courbet n’en a pas pour autant oublié Le Maillon faible. En plus des week-ends, l’animateur a présenté ce jeudi 6 novembre un nouveau numéro spécial en prime time, cette fois-ci consacré aux humoristes.
En plateau, le jeu réunissait Jean-Marie Bigard, Denis Maréchal, Christelle Chollet, Ariane Brodier ou encore Armelle. Au final, l’émission a enregistré un très bon score d’audience : 1.23 million de téléspectateurs et 4.7% de part de marché pour le rendez-vous diffusé en première partie de soirée. Avec ces chiffres, D8 se situe en tête des audiences de la TNT, tout juste derrière M6 (Rising Star).
Par communiqué, la chaîne de a TNT annonce de « très bons scores sur cibles également avec 6,2% de part d’audience sur les 25/49 ans et 6,8% sur les ménagères de moins de 50 ans (5ème chaîne nationale) ».
À noter que juste après, D8 a enchainé avec deux autres numéros du divertissement. Ces rediffusions ont respectivement conquis 715 000 amateurs (4.3% du public) et 338 000 fidèles (4.8%).
Dans une semaine, place au cinéma français, avec La Vie est un long fleuve tranquille.