Le concours de tatouages Ink Master (Numéro 23) renouvelé pour une saison 5
Ink Master est sans conteste un des formats les plus puissants de la grille de la chaîne de la TNT HD Numéro 23. Le 25 mars dernier, 345 000 amateurs étaient devant l’épisode proposé à 21h27, soit 1.4% du public présent devant la télévision, 3.3% auprès des ménagères et surtout 11.3% auprès des femmes de 11/34 ans. Des performances largement au dessus de la moyenne du canal. Depuis début mars, Numéro 23 propose d’ailleurs la deuxième saison inédite du programme.
Ink Master s’intéresse à des tatoueurs qui se mettent en concurrence afin de remporter un chèque de 100 000 dollars, une page dans la revue Ink Magazine et bien évidemment le titre du meilleur tatoueur de l’année. Ils sont jugés par deux professionnels, Chris Nunez et Oliver Peck.
Aux États-Unis, la quatrième saison d’Ink Master est actuellement en cours de diffusion sur la chaîne câblée Skipe TV. Elle a été lancée devant 1.14 million d’Américains le 25 février dernier et a réalisé un record d’audience à 1.18 million d’amateurs la semaine dernière. En moyenne 1.07 million de fans suivent chaque semaine l’émission depuis son retour.
Les adeptes du tatouage seront ravis puisque Skipe TV a renouvelé pour une cinquième saison de 16 épisodes la compétition.
Ink Master, le meilleur tatoueur est proposé chaque mercredi à 20h45 sur Numéro 23.