Toutelatele

Laurent Ruquier : des audiences en hausse avec Les Enfants de la télé et Marci cinéma (le dimanche aussi !)

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/04/2018 à 09:43

Quelques heures après la fin d’On n’est pas couché, Laurent Ruquier a eu droit à trois heures d’antenne supplémentaires sur France 2, en ce 1er avril.

En effet, comme chaque dimanche, il a présenté un nouveau numéro des Enfants de la télé en après-midi, avant de mener Mardi cinéma (le dimanche aussi !) en seconde partie de soirée.

1.03 million de personnes ont suivi le divertissement, produit par EndemolShine, soit 10.4% du public présent devant son petit écran entre 14h20 et 15h50. Un score en légère hausse par rapport au 25 mars dernier et une deuxième place sur le podium des audiences. Les enfants de la télé ont pu compter sur la présence de Marie-Laure Augry, Thierry Beccaro, Jérôme Commandeur et Pierre-François Martin-Laval.

Juste après Papy fait de la résistance, Laurent Ruquier a mené Mardi cinéma (le dimanche aussi !) devant 1.14 million de Français, soit 10.2% de part de marché entre 22h45 et 00h30.

Roland Giraud, Kad Merand, Louise Bourgoin, Marc Lavoine, Michèle Bernier et bien d’autres ont fait mieux que M6 (Enquête exclusive) mais se sont inclinés devant TF1 (Esprits Criminels) et France 3 (Les enquêtes de Morse. La Deux a repris l’avantage sur la Trois à partir de minuit. A noter un fugace leadership de Mardi cinéma (le dimanche aussi !) juste avant le coup d’envoi de la série de TF1, vers 22h50. Avec son magazine, Laurent Ruquier fait mieux que Faites entrer l’accusé, programmé dans cette case la semaine précédente.