La saison 6 NCIS : Los Angeles ne déçoit pas M6
À l’heure où M6 a décidé de déprogrammer Tous les couples sont permis ou Tout peut arriver, la chaîne peut toujours compter sur des valeurs sûres, à l’instar de NCIS. Ce samedi 21 février, les héros de Los Angeles étaient au programme du prime time. Les deux inédits ont enregistré des résultats classiques, sans décevoir.
Dans « Leipei », l’équipe a enquêté autour du meurtre d’un homme via un drone. Hetty et Granger tentaient de débusquer une taupe... Au final, 2.73 millions de Français ont répondu présents, pour 11.5% de part d’audience sur les 4 ans et plus.
Par la suite, M6 proposait l’inédit « Invisible ». Ces nouvelles investigations ont retenu l’attention de 2.61 millions de téléspectateurs. La saison 6 a alors affiché 11.2% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
La soirée s’est poursuivie avec des rediffusions. « Reznikov » (saison 5), « Tout ce qui brille » (saison 1) et « Il faut sauver Dom » (saison 1) ont respectivement convaincu 1.91 million, 1.34 million et 919 000 amateurs, représentant 10.1%, 11.1% et 11.6% du public.
NCIS : Los Angeles revient samedi prochain, au même rythme sur M6.