Toutelatele

La saison 3 de Hawaii 5-0 subit-elle la loi de The Voice ?

Alexandre Raveleau
Publié le 12/05/2013 à 09:29

Chaque semaine, au milieu du week-end, le soleil d’Hawaii brille sur M6. Treat Williams, Alex O’Loughlin et Daniel Dae Kim sont les héros de Hawaii 5-0, la nouvelle version des enquêtes de Steve McGarrett. Tous les samedis, le nœud des plus fidèles est au rendez-vous.

Ce 11 mai, la soirée a démarré comme d’habitude avec un inédit de la saison 3. Dans « Kekoa », les héros se sont penchés sur le meurtre d’un poissonnier. Devant le petit écran, 3.30 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 14% de part de marché.

Juste après les rediffusions ont pris la relève, avec « Lekio » (saison 2). Au final, l’explosion de la bombe et la mort du présentateur vedette de programmes pirates ont attiré 2.77 millions de Français, pour 12% du public.

Dans la suite de la programmation, trois épisodes de la saison 1 n’ont pas vraiment permis à M6 de voir sa moyenne grossir au fil des quarts d’heure. Ainsi, « Lanakika » a été suivi par 2.06 millions de fidèles et 10.5% de part de marché. Ensuite, « Nalowale » et les investigations autour du corps de la fille d’un ambassadeur ont intéressé 1.59 million de Français, pour 11.5% du public.

Enfin, après minuit, « Ko’olauloa » a conservé l’attention de 1 million de noctambules, représentant un score de 12% sur les 4 ans et plus.

Dans une semaine, Hawaii 5-0 sera toujours de la partie sur M6.