La saison 2 de Person of Interest au dessus des 6 millions sur TF1
TF1 proposait une nouvelle soirée Person of Interest Le mardi 11 février, composée de deux épisodes inédits de la saison 2, suivis d’une rediffusion de la première saison.
Dès 21h01, dans « Etat critique », la Le docteur Maddy Enright était désignée par la machine. Un odieux chantage lui était alors soumis : elle devait tuer un riche industriel au cours d’une opération chirurgicale. Cette course contre la montre a captivé 6.40 millions de téléspectateurs, soit 23.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
À 21h50, TF1 proposait « Gages d’amour » au cours duquel Reese surprenait un inconnu posant un explosif artisanal sur la voiture d’une personne désignée par la machine. Finch comprenait rapidement que cette tentative d’assassinat était commanditée par le mari de cette dernière. 5.45 millions de Français étaient alors devant la chaîne privée, représentant 21.5% du public alors présent devant son téléviseur.
Pour terminer la soirée, dans « Fenêtre sur cour », John était transporté d’urgence à l’hôpital. Ce point de départ a offert à TF1 une moyenne de 3.67 millions de Français, pour 19.1% de part d’audience sur les 4 ans et plus.
Avec Person of Interest , TF1 se place en tête des audiences en prime time. En moyenne les deux épisodes inédits ont rassemblé 5.9 millions de téléspectateurs, soit 22.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et 27%auprès desfemmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Mardi prochain, la série américaine sera de retour sur TF1 dès 20h50.