La « cuvée spéciale » de Miss Fisher dégustée avec succès


Ce dimanche 27 juillet, les inconditionnels de Miss Fisher avaient rendez-vous sur France 3 pour quatre enquêtes, dont deux inédites de la saison 2.
Dès 20h50, Phryne Fisher a eu rendez-vous avec Oscar Voigt, qu’elle retrouve rapidement mort dans le chai, en plein festival du vin. Cette « Cuvée spéciale » a intrigué 2.35 millions de personnes, soit 11.6% de part de marché.
Puis avec « Fréquence meurtre », une comédienne a été retrouvée morte dans la ruelle à côté de la radio pour laquelle elle travaillait. En arrivant sur les lieux du crime, Miss Fisher a retrouvé Robinson sous les yeux de plus de 2.3 millions de fidèles, soit 11.7% du public présent devant son petit écran de 21h45 à 22h40.
Dans la rediffusion de « Machinations », Daysy Murphy a trouvé la mort dans l’usine où elle travaillait. Ce 10e épisode de la saison 1 a été suivi par 1.3 million de téléspectateurs, soit 9.2% de part d’audience. De quoi devancer France 2 dans cette tranche horaire.
Enfin, la soirée en compagnie de Miss Fisher s’est achevée avec un « Mort sous chapiteau ». Le Cirque Farrell a été le théâtre d’un crime commis en pleine représentation. Plus de 700 000 curieux ont assisté à la scène, soit 8.5% du public présent devant son poste de télévision de 23h30 à 00h25.
Dimanche prochain, Essie Davis et Nathan Page évolueront dans de nouvelles enquêtes sur France 3.