L’île des vérités 3 : toujours performant sur les plus jeunes
Jeudi 29 août, le 5e épisode inédit de L’île des vérités 3 a été proposé sur NRJ12 en suite du Mag. La « série-réalité » a permis à la chaîne d’arriver en tête des audiences de la TNT.
Pour la première fois, les jumelles ont été séparées. Les tensions entre Laura et Manon se sont intensifiées. Sur le chantier grâce à l’argent récolté les travaux ont pu avancer. De son côté, Edeen a été particulièrement irrité par la personnalité de Beverly et le ton est monté très rapidement entre eux...
L’épisode a alors rassemblé 351 000 téléspectateurs, pour 3.7% du public présent devant son poste. L’île des vérités a été une nouvelle fois performante sur la cible commerciale des moins de 50 ans avec une part d’audience de 6.6%. De quoi placer NRJ12 leader TNT sur ce public. L’émission semble afficher un profil segmentant et toucher, à ce stade, uniquement les plus jeunes.
Reste à savoir si les ménagères et des cibles un peu plus âgées seront sensibles au programme au fil des semaines, à la façon des Anges de la télé-réalité.