L’affaire Nabilla offre une performance historique à Touche pas à mon poste
Avec ses dernières frasques, Nabilla fait la Une de l’actualité. Après un week-end de congé, l’équipe de Touche pas à mon poste, dont fait partie la bimbo depuis le 24 septembre dernier, est revenue en direct sur cette affaire.
Les chroniqueurs ont ainsi pu débattre sur plusieurs sujets comme « D8 a t-elle eu raison de censurer Nabilla dans les best of de Touche pas à mon poste ? », « Pourquoi un tel emballement médiatique ? » et donner leurs avis. Par ailleurs, Cyril Hanouna, qui a choisi d’engager Nabilla au sein de son équipe, a annoncé qu’il accueillerait à nouveau la jeune femme si elle était innocentée.
Parallèlement à l’affaire autour de la bimbo, Zaz était l’invitée de Touche pas à mon poste. L’émission a rassemblé 1.75 million de téléspectateurs, soit 7.6% du public présent devant son poste de télévision de 18h50 à 20h40, dont 20.4% des 15/34 ans (leader national), 15.3% des 25/49 ans et 13.8% des ménagères de moins de 50 ans. Un pic à 2.17 million de personnes a été enregistré en cours de diffusion.
Le talk-show réalise ainsi son record d’audience historique. Le précédent avait été enregistré le 6 novembre dernier avec 1.64 million de fidèles, soit 7.2% de part de marché. Cyril Hanouna avait alors reçu sur le plateau Alizée et Mimie Mathy.
Touche pas à mon poste sera de retour ce jeudi 13 novembre à 18h50 sur D8.