Toutelatele

Jean-Luc Azoulay (Les mystères de l’amour) : « Nous allons encore produire 52 épisodes »

Robin Girard-Kromas
Publié le 03/03/2013 à 19:00

Après avoir créé l’évènement début février en mariant deux des personnages des Mystères de l’amour, Jean-Luc Azoulay était l’invité de la radio Nostalgie. En direct du festival de Luchon, le producteur à succès a révélé plusieurs informations quant à l’avenir de la série avec la bande à Hélène.

Le patron de JLA Production s’est d’abord exprimé sur le challenge que représentait une telle série pour lui. « Pour la TNT, il faut être efficace car les budgets sont bien moindres. C’est amusant justement de trouver des solutions pour rentrer dans des budgets qui sont 7 à 8 fois au moins inférieurs aux budgets des chaînes traditionnelles  » a-t-il ainsi indiqué.

Par ailleurs, le papa des sitcoms AB a affirmé que la quatrième saison des Mystères de l’amour serait composée de 26 épisodes avec une diffusion non-stop jusqu’à l’été. Ce dernier a même laissé entendre que le renouvellement pour une saison 5 était une formalité avec l’annonce de la mise en production de « 52 épisodes en 2013 ».

« On va arriver à 104 épisodes donc c’est une véritable série. Cette année on va en faire 52, ça marche très bien, on est tous ravis. (…) Il faut qu’on fasse à l’heure où on est diffusé entre 400 000 et 500 000 téléspectateurs, donc tout va bien pour l’instant » a-t-il ainsi déclaré au micro de la radio. Depuis le début de la saison 4, Les Mystères de l’amour affiche chaque semaine plus de 600 000 curieux.