Jacques (L’amour est dans le pré 2018) : « Pourquoi je suis aussi exigeant avec mes prétendantes »
Ce lundi 24 septembre, M6 misera sur la suite de la saison 13 de L’amour est dans le pré . Deux nouveaux épisodes de l’émission de dating pour agriculteurs, animée par Karine Le Marchand, seront programmés à partir de 21 heures.
Lors de la diffusion de son portrait en janvier, Jacques s’est montré particulièrement exigeant. Une attitude qui n’a pas échappé aux téléspectateurs de la Six. « Si je peux me permettre, j’ai vécu des aventures avec de très jolies femmes, dont une a duré six ans. Alors, oui, le physique compte, même si je sais que ça ne fait pas tout », a-t-il expliqué à Télé Star. Celui qui s’intéresse également à la « valeur de la personne » a reconnu avoir un métier prenant. « Je regarde la possibilité qu’elle aura à s’adapter à mes horaires de travail. C’est un boulot que j’exerce aussi le samedi et le dimanche. Je concède que ça n’est pas facile, et j’ai conscience de l’effort que je demande », a-t-il précisé.
Jacques s’est ensuite confié sur le choix de ses prétendantes, Patricia et Isabelle. « Elles m’ont tapé dans l’oeil, même si je reconnais que mon coeur n’a pas fait boum. Patricia est très jolie au naturel. Un peu apprêtée, c’est une très belle femme. Isabelle en fait un peu trop, mais elle est terriblement féminin », a-t-il ajouté. Concernant le séjour à la ferme, l’agriculteur a souligné que Patricia va se mettre plus en retrait qu’Isabelle. « Vous savez, ça n’est pas forcément en se collant à une personne que ça marche... », a-t-il conclu.