Hélène Rollès refuse de retourner à Touche pas à mon poste !
Lors de la sortie du DVD de la première saison des Mystères de l’amour, Hélène Rollès avait assuré la promotion de la série de TMC à l’antenne de France 4, dans Touche pas à mon poste. Si l’interprète d’ « Hélène, je m’appelle Hélène » en a gardé un bon souvenir, il ne semble pas en être de même pour Christophe Carrière.
Dans une interview accordée à Toutelatele.com, l’acolyte de Cyril Hanouna avait déclaré que l’invitée était l’ « exemple typique de la fille qui n’a aucun humour, aucun recul ». À l’occasion de la diffusion d’une soirée spéciale sur AB1, ce jeudi 25 avril, Hélène Rollès a fait part de son ressenti : « L’émission s’est très bien passée. Il a été très sympathique et m’a dit au revoir. Le lendemain, il a dit que je l’avais traité de je ne sais pas quoi. Il a menti. Je ne sais pas pourquoi il a inventé une histoire. »
L’interrogée semble cependant confondre le journaliste et l’animateur principal de Touche pas à mon poste : « On a rigolé pendant son émission et j’ai dansé avec lui. Peut-être regrette-t-il de m’avoir invitée ? Je ne sais pas. »
Une situation qu’Hélène Rollès prétend avoir déjà « oubliée », tout en précisant qu’elle ne retournerait pas dans le talk-show : « Je ne vais pas chez les gens qui ne m’aiment pas. »