Hawaii 5-0 : une fusillade éclate et les audiences de M6 au beau fixe

Sur M6, la saison 4 inédite d’Hawaii 5-0 est à l’affiche chaque samedi soir. En première partie de soirée, Steve McGarrett et Danny Wiliams mènent leurs enquêtes devant un parterre de fidèles, à raison d’un inédit par semaine.
Ce 1er mars, le prime time a débuté par une fusillade. Dans « Kupu’eu », Catherine et Billy étaient tous les deux en planque lorsque des tirs ont été échangés. En moyenne, cet épisode a retenu l’attention de 2.61 millions d’inconditionnels, correspondant à 10.8% de part d’audience.
Juste après, « Ha’awe make loa » (saison 3) a retrouvé 2.13 millions de téléspectateurs, soit 9.2% du public. Au programme, deux témoins, Max et Sabrina, ont assisté à un vol à main armée... Avec ce score, M6 a conservé sa place au quatrième rang du tableau général.
Par la suite, une fillette découvrait un homme blessé au départ de « Huaka’i kula » (saison 3). Les investigations qui ont suivies ont totalisé 9.9% de part d’audience, avec 1.95 million de téléspectateurs.
À noter que les rediffusions de « Kalele » et « Ha’alele » (saison 2) ont respectivement rassemblé 1.42 et 1.01 million de téléspectateurs, offrant à M6 des moyennes de 10.3% et 11.5% auprès des 4 ans et plus.
Hawaii 5-0 sera de retour dans une semaine, à la même heure sur M6.