Hawaii 5-0 : les enquêtes ensoleillées de Danny et Steve ont leurs fidèles


M6 a proposé les enquêtes de l’équipe d’Hawaii 5-0 au menu de sa soirée du vendredi pour succéder à Bones. Ce 25 juillet, un inédit de la saison 4 a ouvert la programmation habituelle avant une salve de rediffusions jusque tard dans la nuit.
Dans « Makani ’Olu a Holo Malie », Steve et Catherine se rendaient en Afghanistan pour venir en aide à un garçon dont la famille a sauvé la vie de Catherine il y a plusieurs années. Devant la télévision, 2.5 millions de Français ont répondu présent, offrant à M6 un score de 12.8% auprès des 4 ans et plus.
Juste après, Steve McGarrett et Danny Williams ont enchaîné avec « Lana I Ka Moana » (saison 3). En pleine partie de pêche, les deux hommes se retrouvaient nez à nez avec un pirate. En moyenne, environ 2.1 millions d’inconditionnels ont suivi l’épisode, soit 11.2% du public.
La soirée a continué avec « Popilikia » (saison 3) et le meurtre d’un joueur de polo, décapité en plein entraînement. Côté chiffres, cette rediffusion a retenu l’attention de près de 1.7 million de téléspectateurs, représentant un niveau de 13.1% de part de marché sur l’ensemble du public.
Le programme s’est conclu avec « Mohai » et « I Ka Wa Mamua ». Les investigations ensoleillées ont respectivement séduit environ 1.2 million et 710 000 amateurs, pour 12.1% et 12.8% de part d’audience.
Hawaii 5-0 continue dans une semaine, à la même heure et au même rythme, avec la fin de la saison 4 sur M6.