Hawaii-5-0 : la saison 4 résiste à toutes les concurrences

Comme tous les samedis, Steve McGarrett et Danny Williams figuraient au programme du prime time de M6. Au générique de Hawaii 5-0, les deux personnages étaient au générique d’un inédit de la saison 4, suivi par un chapelet de rediffusions. Face à la concurrence (The Voice et la finale de la Coupe de France), la série américaine a retrouvé l’ensemble de son public.
Dès 20h55, Steve et son équipe recherchaient Roy Parrish, un prisonnier évadé du tribunal. « Na Hala a ka makua » (saison 4) a attiré 2.58 millions de téléspectateurs, correspondant à 10.7% du public présent devant la télévision. Avec ces chiffres, M6 a pris la quatrième place des audiences, derrière l’ensemble des chaînes historiques.
Par la suite, les héros enquêtaient autour de la mort d’un soldat, dont le corps gisait dans la jungle… « Kame’e » (saison 2) a conservé l’attention de 2.13 millions d’amateurs. En ce qui concerne sa part de marché, cet épisode a affiché 9.2% sur les 4 ans et plus.
Juste après, McGarrett s’est intéressé à la disparition d’un plongeur, chasseur de trésors. « Mea Makamae » (saison 2) a attiré 1.95 million de Français, soit 10.2% du public présent devant le petit écran.
A noter que cette soirée s’est conclue avec « Ke Kinohi » et « He Kane Hewa’Ole », deux épisodes de la saison 1. M6 a respectivement conquis 1.54 et 1 million de fidèles, avec des scores de 12.4% et 13.8% auprès des 4 ans et plus.
Hawaii 5-0 continue dans une semaine, à la même heure.