Hawaï Five-0 : un Top Model qui profite à M6
Ce samedi 23 mars, M6 poursuivait la diffusion de la troisième saison inédite de Hawaï Five-0. Pour la première fois depuis le lancement de la série, la chaîne ne proposait toutefois qu’un seul épisode suivi de multiples rediffusions.
Dès 20h50, l’unique inédit de la soirée plongeait l’équipe dans le milieu de la mode. Danny était contraint de prendre un charge un top model le temps de résoudre l’enquête… « Ha’awe Make Loa » pouvait compter sur la présence de 2.99 millions de téléspectateurs, soit 12.0% du public présent devant son petit écran. La série progresse de 300 000 curieux sur une semaine.
A la suite, la Six misait sur deux rediffusions de la seconde saison. Dans « Ma’eme’e », l’équipe s’intéressait à la mort d’un entraineur de volley devant 2.5 millions de curieux et 10.9% de part de marché. Puis, « Ka Hakaka Maika’i » intriguait encore 1.9 million de fidèles et 10.3% de part d’audience avec son affaire de cambriolage.
Enfin, à partir de 23h20, deux rediffusions de la première saison étaient au programme. « Ke Kinohi » et « He Kana Hewa’Ole » séduisaient respectivement 1.4 million et 950 000 téléspectateurs, soit 11.9% et 13.1% de part de marché.
La semaine prochaine, Hawaï Five-0 sera de retour sur M6 avec un seul inédit au programme.