Forever : la saison 1 en forte baisse, à l’heure de son annulation
Quelques semaines seulement après son arrivée en France, Forever a été annulée outre-Atlantique après une saison. En prime time de ce mardi 12 mai, Henry Morgan et Jo Martinez ont mené de nouvelles affaires inédites, offrant un nouveau leadership à TF1, malgré des audiences en baisse.
Dès 20h55, un médecin était assassiné dans son appartement dans « Gravé à jamais ». Les investigations de l’immortel et sa coéquipière ont attiré 5.89 millions de Français, pour 23.5% du public. A titre de comparaison, la semaine passée à la même heure, TF1 avait touché 6.83 millions de téléspectateurs (26.4%).
Juste après, la saison 1 a continué avec « Par soumission » et l’enquête autour de la disparition d’un homme d’affaires. Cet épisode a été suivi par 5.38 millions d’amateurs, représentant un niveau de 22.1% de part de marché sur les 4 ans et plus.
Cette soirée s’est conclu en présence de 4.52 millions d’inconditionnels, avec « La musique au coeur ». L’enquête autour de l’assassinat du fils d’un célèbre musicien de jazz a affiché 28.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
Forever continue la semaine prochaine, à la même heure sur TF1.