Following : Kevin Bacon peut compter sur ses « followers »
TF1 a poursuivi mardi 25 février en seconde partie de soirée la diffusion de la saison 1 de Following, la série à suspense avec Kevin Bacon et James Purefoy.
Dans « Lettres d’amour à Claire », Ryan Hardy tentait de stopper une série de meurtres lancée par Joe et ses « followers » sur les femmes ayant la malchance de se prénommer Claire Matthews, le patronyme de l’ex-femme du serial killer. 1.7 million de téléspectateurs ont frémi devant ce nouvel épisode, ce qui représente 18.8% de parts de marché.
Puis à 0h11 dans « Le corbeau », la personne de Claire était menacée après que le système informatique du FBI ait été piraté. Ryan mettait tout en oeuvre pour empêcher un enlèvement, sous les yeux de 1.06 million de fidèles, et 21.8% de part d’audience.
Ces deux épisodes ont réuni en moyenne 1.4 million de téléspectateurs, ce qui représente 20% du public présent devant son poste. Ces performances placent TF1 en tête des audiences de seconde partie de soirée. Elles restent très stables par rapport à la semaine dernière.
Following revient mardi prochain, à la même heure sur TF1.