Toutelatele

Faites entrer l’accusé : la tuerie de Saint-Andéol fascine les téléspectateurs

Marion Olité
Publié le 25/11/2013 à 11:39 Mis à jour le 22/02/2015 à 23:20

Dimanche 24 novembre, France 2 a proposé en seconde partie de soirée un nouveau numéro de Faites entrer l’accusé à partir de 22h45.

Frédérique Lantieri s’est penchée sur l’affaire Éric Bruyas. L’histoire se déroule le 30 mai 1995, à Saint-Andéol-le-Château. Dans cette petite ville du Rhône, la maison de la famille Bébien prend feu. À l’intérieur, les secouristes retrouvent les corps des deux époux et de deux de leurs enfants, tués par balle. Les soupçons vont rapidement se tourner vers Eric Bruyas, le gendre des deux époux. Mais ce suspect multiplie les déclarations contradictoires...

Dans la foulée du succès d’audience des Tontons flingueurs en première partie de soirée, la tuerie de Saint-Andéol a fasciné 2 millions de téléspectateurs, ce qui représente 15.9% du public présent. Il s’agit d’un record depuis février 2012. France 2 était leader sur l’ensemble de la soirée.

Faites entrer l’accusé revient dimanche prochain, à la même heure sur France 2 avec un numéro intitulé « Sur la piste de Salaün et Pallatin. »