Toutelatele

Face à l’info : Eric Zemmour révèle une crise sur CNews, Christine Kelly survoltée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/06/2021 à 12:59

Parallèlement à la menace d’une crise en Tunisie, Eric Zemmour a agrémenté le succès d’audience de CNews avec Face à l’info le mercredi 2 juin 2021.

Juste avant de clore sa saison de Zemmour et Naulleau sur Paris Première, Eric Zemmour officiait sur CNews le mercredi 2 juin 2021. Il a occupé l’access prime time de la chaîne de Canal+ à travers Face à l’info aux côtés de Christine Kelly.

Dimitri Pavlenko, le « fayot » de Christine Kelly

Dès le début du deuxième numéro de juin de Face à l’info, Christine Kelly est apparue survoltée en plateau. En tout premier lieu, elle a tenu à saluer Dimitri Pavklenko. Cet acte n’a pas échappé à Marc Menant, qui a accusé son camarade d’être le « fayot » de l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Eric Zemmour s’est amusé de la situation. Un peu plus tard, le journaliste controversé a tenu à alerter sur une nouvelle crise politique menaçant la Tunisie.

Eric Zemmour face à la menace migratoire

Eric Zemmour a été ensuite invité à réagir à une menace migratoire aux Etats-Unis. « Joe Biden aimerait en réalité reprendre la politique de Donald Trump sur l’immigration. Dans un premier temps, il avait gardé le même plafond. Donald Trump l’avait positionné à 15.000 migrants accueillis par an et il ne l’avait pas raugmenter, a-t-il débuté, avant de déplorer que Joe Biden ne l’ait remonté à 62.000. Il annonce 125.000 pour l’année prochaine… », s’est-il agacé.

Face à l’info renforce le succès de CNews

En moyenne, Face à l’info a tenu en haleine 704.000 téléspectateurs entre 19 heures et 20h05. Un pic d’audience à 863.000 curieux a été enregistré. L’émission de débats de Christine Kelly, programmée en lead-in de L’heure des pros 2, a affiché une part de marché de 4% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Un score en hausse de 0.2 point par rapport au mercredi 26 mai. De quoi permettre à CNews de conforter un large leadership des chaînes info devant BFMTV, LCI et franceinfo.