Toutelatele

Face à l’info : Eric Zemmour et Christine Kelly toujours plus haut en audience avant le face-à-face avec François Asselineau

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2019 à 16:49 Mis à jour le 18/11/2019 à 17:02

Christine Kelly prend les rênes d’une nouvelle semaine de débats dans Face à l’info, émission de talk à suivre du lundi au jeudi sur CNews de 19 à 20 heures. Eric Zemmour y débat au cours de la première demi-heure en compagnie de trois éditorialistes avant de livrer un face-à-face avec un invité.

Depuis son lancement, le talk-show a remonté sensiblement la case access de la chaîne d’information qui cause bien des misères à Ruth Elkrief et BFMTV, se payant même le luxe d’atteindre le même score que le soir où la journaliste recevait le Premier Ministre Edouard Philippe.

Un candidat à la Présidentielle va débattre avec Eric Zemmour

Malgré un direct supprimé pour une diffusion différée de trente minutes, le public n’a lâché ni Christine Kelly, ni Eric Zemmour. Bien au contraire. Une semaine record a été enregistrée du lundi 11 au jeudi 14 novembre avec une moyenne de 225 000 téléspectateurs au rendez-vous, soit 1.2% de part de marché. Une performance qui représente près du triple des précédents résultats dans cette même case horaire.

Le mardi 19 novembre, l’ancien polémiste de Laurent Ruquier débattra avec un candidat à la dernière élection présidentielle : François Asselineau. Les deux hommes se rejoindront sûrement sur l’Union Européenne.