Expédié à minuit, Tout le monde aime la France attire 28% des femmes
Ce vendredi 31 mai, TF1 a relégué le dernier numéro de Tout le monde aime la France en troisième partie de soirée après quatre épisodes des Experts : Miami. Le divertissement, animé par Sandrine Quétier, a eu une diffusion des plus mouvementées. D’abord en prime time à l’été 2012, puis en seconde partie de soirée ce printemps avant d’être reléguée à minuit.
Tout le monde aime la France a proposé à deux nouvelles équipes de s’affronter autour de quiz et d’épreuves diverses et variées. Élodie Gossuin, Natasha Saint Pier, Philippe Lelièvre et Zinedine Soualem étaient ainsi réunis pour mettre à mal Laurent Ournac, Marine Lorphelin, Christophe Beaugrand et Danièle Evenou.
L’émission a été suivie par plus de 1.1 million de téléspectateurs, soit 22.6% du public présent devant son poste de télévision de 00h15 à 1h45 du matin, dont 28% des femmes de moins de 50 ans.
Tout le monde aime la France hisse TF1 en tête des audiences devant Ce soir ou jamais (600 000 amateurs sur France 2 - 7.9% de part de marché) et Sons of anarchy (550 000 curieux sur M6 - 9.1% du public).
Vendredi prochain, Vendredi tout est permis avec Arthur sera proposé à 23h20 sur TF1 avant de retrouver les premiers pas des candidats dans la maison de Secret Story à 1h10.