Toutelatele

Esprits criminels : un Vice caché qui fait mouche sur TF1

Alexandre Raveleau
Publié le 22/11/2012 à 09:07 Mis à jour le 22/11/2012 à 10:22

La saison 7 d’Esprits criminels fait actuellement le succès des mercredis de TF1. Ce 21 novembre, deux épisodes inédits étaient programmés en prime time, avec une rediffusion au milieu de la soirée. Au final, Hotch, Rossi et les autres ont encore une fois fait le plein.

Le prime time a débuté avec « Tout pour mon fils ». À Atlanta, la mort de deux prostitués a attiré tous les regards. Les jeunes femmes avaient en effet été tuées selon le même mode opératoire. Devant la télévision, 7.52 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, pour 27.8% de part d’audience.

Dans « Esprit malin » (saison 4), une connaissance de Prentiss était victime d’un arrêt cardiaque... L’enquête teintée d’exorcisme qui a suivi a intéressé 6.25 millions de fidèles, correspondant à 25.8% de part de marché sur les 4 ans et plus.

En fin de soirée, les spécialistes en crimes sordides étaient les vedettes de « Vice caché ». Cette fois-ci, Rossi, Hotch et les autres se sont penchés sur le dossier d’un adolescent retrouvé errant, et apeuré, sur une route... 5.19 millions de Français ont répondu à l’appel, pour 33.9% de part d’audience.

En moyenne, selon les chiffres de TF1, les trois épisodes diffusés ont rassemblé 6.3 millions de téléspectateurs, avec 29% de part d’audience sur les 4 ans et plus, mais également 35% auprès des ménagères.

La semaine prochaine, Esprits criminels sera toujours au programme de TF1.